Les actualités Citroën 

Citroën étend son service "Citroën and you" au Royaume Uni


passionnément citroen, blog citroen forum citroen, citroen uk, citroen bsl, 2022

Depuis 2016, Citroën promeut le Feel Good et les valeurs humaines avec un slogan "Inspired by You" qui place les clients au centre de cette stratégie. Au Royaume-Uni, cette démarche inclut tout le monde puisque Citroën est le premier constructeur automobile à introduire son service d'interprétation vidéo en ligne dans l'ensemble de son réseau de détaillants au Royaume-Uni. Grâce à SignLive, les clients sourds et malentendants peuvent communiquer avec un représentant Citroën pour obtenir des conseils et une assistance, via un téléphone ou une tablette, les aidant à réserver un entretien ou à en savoir plus sur les derniers modèles et les offres grand public.


Dans le cadre de la semaine de la langue des signes (du 14 au 22 mars), la marque prolonge son programme "Citroën and You" pour accueillir les utilisateurs de la Langue des Signes Britannique (BSL) dans la famille Citroën. Le programme, auparavant réservé aux amis et à la famille des employés de la marque, permet à tous les utilisateurs de BSL d'économiser jusqu'à 1 200 £ (soit 1425€) supplémentaires sur une toute nouvelle voiture Citroën.

«Citroën and You» est disponible pour les utilisateurs de la langue des signes comme une expérience entièrement en ligne via la boutique Citroën. Les utilisateurs de BSL souhaitant profiter du programme "Citroën and You" peuvent consulter en ligne les offres en cours, configurer et personnaliser leur voiture, la placer dans leur panier avant de passer en caisse et accéder à une réduction avec un code promotionnel personnalisé avant de finaliser la commande. L'initiative est lancée depuis le 14 mars et se poursuivra au-delà de la Semaine de la langue des signes. Les offres s'étendent sur l'ensemble de la gamme VP Citroën, dont C4 et ë-C4 Electrique, C5 Aircross et Nouveau SUV C3 Aircross.


Eurig Druce, directeur général de Citroën au Royaume-Uni, a déclaré : "Je suis incroyablement fier d'étendre « Citroën et vous » à tous les utilisateurs de BSL. Nous avons fait un effort conscient au cours de l'année écoulée pour garantir que la communauté sourde et malentendante du Royaume-Uni puisse accéder au même niveau de service que tout autre acheteur de voiture neuve peut bénéficier, en utilisant le service SignLive. L'extension de « Citroën et vous » n'est que la prochaine étape alors que nous travaillons à l'élargissement de la famille Citroën. Nous espérons que cela permettra à beaucoup plus d'utilisateurs BSL d'accéder à un excellent nouveau véhicule Citroën. "


Citroën se veut une marque profondément humaine et c'est dans ce sens qu'il faut prendre son positionnement Care, la marque est proche des gens, proche de ses clients, c'est en tout cas le message qu'elle souhaite porter, et cette initiative entre totalement dans ces valeurs...Une marque accessible et proche des gens.

Mots-clés :

71 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout