top of page

Les actualités Citroën 

Citroën à la maison avec vous : Rendez vous ce soir en direct à 18 Heures


Chaque vendredi, d'ici à la fin du confinement, Citroën vous donne rendez vous avec quatre de ses principaux directeurs pour échanger avec eux. Après Arnaud Belloni la semaine dernière (à retrouver ICI), c'est au tour de Laurence Hanses, Directrice Produits et Stratégie de la Marque de répondre aux questions. Il sera très intéressant de voir ce que Mme Hansens peut dire surtout avec la période que nous connaissons actuellement qui va bouleverser les choses.



Rendez vous, sur cette page, ce soir à 18 heures :



430 vues6 commentaires

Posts similaires

Voir tout

6 Comments


Citrofan
Citrofan
Apr 25, 2020

la xantia break etait très magnifique et surtout on pouvait charger comme on voulait, les grands break Citroën gardaient une assiette constante grace à l'hydarulique et ça on ne le retrouve plus pourtant c'était un atout indéniable et sans parti pris les plus beaux break etaient des Citroën (DS, Ami 6, GS, CX, ZX, BX, Xantia, C5)

Like

Michaël
Michaël
Apr 25, 2020

Il faut remercier Jérémy qui fait un sacré travail !

Like

Citrofan
Citrofan
Apr 24, 2020

on en saura pas beaucoup plus, mais en tout cas c'est très sympa ces petites vidéos que je n'arrive toujours pas a visionner sur mon PC

Je serais presque tenté de dire vive le confinement rien que pour ça !

Like

Michaël
Michaël
Apr 24, 2020

J'avoue attendre avec impatience la conversation avec P.LECLERCQ la semaine prochaine.

Like

Citrofan
Citrofan
Apr 24, 2020

je ne doute pas que la C5 (ou 6) soit sublime mais attendons de voir quand même!

pour la C4 je suis assez intrigué car on nous promet du Citroën et Citroën, c'est la révolution Traction, 2cv, DS, GS, SM, CX, pluriel...

Je veux bien que l'électrique apporte un confort mais dans la balance les inconvénients ne sont ils pas plus forts et si le confort ne passe que par l'électrique c'est dommage.

Quand je vois la silouhette de la C4 camouflée, je vois une cactus (que j'aime bien) revisitée et pas quelque chose de foncièrement différent de ses concurentes mais la C3 décamouflée nous a bien bluffé alors qu'on la disait ressembler à la 208 sous son déguisement.

Like
bottom of page