Chine : Voici le Citroën C5 Aircross Origins en détails

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Chine : Voici le Citroën C5 Aircross Origins en détails


Présenté lors du dernier salon de Shanghai, le Citroën C5 Aircross se dote d'une série spéciale Origins célébrant le centenaire de la marque.


Cette série spéciale, commune à tous les marchés sur lesquels la marque opère, se compose d'une carrosserie blanche, d'un toit noir et de ponctuels colorés bronze ainsi que des décors spécifique sont appliqués notamment sur les rétroviseurs qui adoptent un rappel couleur bronze et blanc. Sur le flanc, le C5 aircross arbore le logo Citroën Origins.



Le Citroën C5 Aircross est doté d'un nouveau moteur essence 360 THP qui répond aux émissions de pollution chinoises 6b. Ce nouveau moteur a une puissance de 170 ch et un couple de 260 Nm qui se caractérise par ses performances et des consommations réduites avec notamment un excellent 6.3l aux 100 km, consommation la plus raisonnable parmi ses concurrents.


Le Citroën C5 Aircross Origins est affiché au prix de 180 700 yuans soit 23 400€ soit le même prix qu'une version normale de ce moteur mais les clients bénéficient d'un avantage en termes d'équipements correspondant à 2000 yuans soit 260€.



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon