Chine : DS présente le DS6 revu au salon de Shanghai

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Chine : DS présente le DS6 revu au salon de Shanghai


A l'occasion du salon de Shanghai, DS met l'accent sur les véhicules électrifiées avec la présentation, en première chinoise, du DS7 Crossback hybride et du DS3 Crossback électrique.


DS présente également le SUV DS6 dans une version légèrement revue au niveau du design. Les changements portent essentiellement sur la face avant puisqu'ils concernent l'entourage des feux antibrouillard et des phares avant.




Les changements concernent principalement la mécanique puisque le DS6 est équipé d'un moteur essence 1.6 turbo répondant aux nouvelles normes d'émission 6b et qui porte la dénomination 35THP. Ce moteur essence comprend un nouveau filtre à particules, un pot convertisseur catalytique à trois voies et une levée des soupapes variables permettant d'obtenir une puissance de 176 chevaux pour un couple de 260 Nm.


DS propose une nouvelle teinte extérieure pour le DS6 ainsi que de multiples options de personnalisation tant à l'extérieur qu'à l'intérieur dont un ensemble arches, jantes et rétroviseurs noirs associant des sièges noirs.


Voici la galerie photo complète :





0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon