Chine : DS dévoile son plan de confiance
Auto_728x90.jpg

Chine : DS dévoile son plan de confiance


DS a présenté aux médias chinois son plan de confiance destiné aux consommateurs et aux médias qui concernera les produits, le marketing ou encore la relation avec les clients dans l'objectif de renforcer la compétitivité de la marque par rapport à la concurrence et d'inspirer la confiance.


Malgré des ventes décevantes et le retournement du marché chinois en 2018, DS ne compte pas abandonner le marché qui constitue, pour DS comme pour le Groupe PSA, la plus grande priorité. Ainsi, Changan et le Groupe PSA continueront d'investir dans le développement de DS en Chine


Malgré une gamme complète, c'est le DS7 Crossback qui contribue à mieux valoriser l'image de DS auprès des consommateurs chinois. 30% des clients du DS7 étaient décidé avant d'entrer dans les concessions et, pour 28% d'entre eux, le délai de décision était d'une semaine. 60% des clients du DS7 l'ont acheté en finition Opera et 95% sont satisfait de leur DS7 dans l'utilisation au quotidien.



Un plan en trois axes

La plan de confiance DS s'articule autour de trois axes "amélioration de la marque et des produits", "amélioration du marketing" et "satisfaction de la clientèle".


Le plan commencera à se mettre en oeuvre dès Avril avec la présence de DS au salon de Shanghai où la marque mettra l'accent sur les nouveautés et le DS7 hybrides. En fin d'année, au salon de Guangzhou, c'est la grande berline DS8 qui prendra le sommet de la gamme.


Du côté du marketing, la marque DS lance un grand plan axé sur les villes. La marque sponsorisera des événements influents locaux afin d'augmenter sa visibilité et d'augmenter les ventes.


DS investira également dans une plateforme numérique afin de revoir sa relation clientèle et de viser l'excellence. Cette plateforme numérique permettra aux clients de communiquer plus facilement et plus directement avec la marque avec l'objectif de les satisfaire au maximum.


DS profite de ce plan pour lancer "7 ans sans soucis" qui permettra aux clients qui achètent un DS7 acheté avant le 30 avril de bénéficier de trois avantages qui pourront être transférés avec le véhicule :

- 7 ans de garantie

- 7 ans d'entretien

- 7 ans d'assistance



0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon