Chine : Deux nouveautés Citroën au salon de Guangzhou

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Chine : Deux nouveautés Citroën au salon de Guangzhou


Après le restylage du C3-XR apparu en début d'année, Citroën poursuit le renouvellement de sa gamme en Chine avec la présentation, le 22 Novembre au prochain salon de Guangzhou, du deuxième restykage de la C-Elysée connu sous le nom de code M 443.


La Citroën C-Elysée étant très proche stylistiquement de la première version du C3-XR, il y a fort à parier que le restylage de la berline d'entrée de gamme de Citroën soit du même acabit. Cela permettra à la berline de retrouver sa place dans la gamme Citroën qui y gagnerait en cohérence avec un design qui se généralise sur tous les modèles dans le monde avant le pas en avant qu'il fera avec la future C4.


Le C5 Aircross Hybrid arrive en Chine

Après sa présentation ce mois-ci, le SUV C5 Aircross hybride arrive en Chine avec sa présentation au salon de Guangzhou.


Le C5 Aircross hybride sera la première Citroën hybride en Chine. Il associera un moteur essence, 1.6 ou 1.8, et une motorisation électrique pour offrir 300 chevaux avec un couple maximal de 450 Nm, le tout transmis par la boîte e-EAT8.



1,423 vues6 commentaires