Carlos Tavares envisage de quitter le siège de Rueil

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Carlos Tavares envisage de quitter le siège de Rueil


Carlos Tavares l'a répété lors de la présentation des résultats du groupe pour 2018 : il vise l'efficience, faire mieux avec moins.


A ce titre, il envisagerait, très sérieusement, de se séparer du nouveau siège du Groupe à Rueil Malmaison, récemment inauguré en Septembre 2017. car les frais de location du bâtiment serait trop chers. Carlos Tavares a souligné son intention de baisse de 14% les frais de location dans la deuxième phase du plan Push To Pass.


Les 700 personnes qui travaillent dans les locaux seraient dès lors soit transférés à Poissy, près de l'usine où la partie administrative dédiée aux achats et aux fonctions support est déjà implantée (soit 1300 employés). L'autre option est de transférer une partie des employés sur Vélizy où le groupe a son centre de recherche et développement.


PSA avait vendu son siège historique, Avenue de la Grande Armée en 2012 pour 245 millions d'€ lorsque le groupe frôlait la banqueroute. Après avoir loué ce même siège jusqu'en 2017, le Groupe avait emménagé à Rueil, dans de nouveaux locaux de 15 000 m² voulus plus écologique aux aménagements fonctionnels, modernes et conviviaux.


0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon