top of page

Les actualités Citroën 

Carlos Tavares confiant face à la crise du Coronavirus


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, psa, peugeot, citroen, ds, carlos tavares, groupe psa, 2020
Carlos Tavares, lors d'une visite d'une nouvelle concession Citroën à Auxerre

Le président du Groupe PSA était en voyage dans l'Yonne ce vendredi pour visiter une nouvelle concession Citroën situé à Champlay.



A l'occasion de cette visite, Carlos Tavares a indiqué qu'il visite ses partenaires régulièrement en France afin de pouvoir échanger en direct avec les partenaires concessionnaires de leurs projets. "Ici, un beau projet est en cours de construction, nous parlons de l'excitation qui est la leur et du soutien que nous leur apportons. Il faut que cela avance et on est là pour ça." déclare-t-il à propos de la nouvelle concession de Champlay.


Interrogé forcément suite à la déclaration du Président de la République en réponse à la crise du Coronavirus, Carlos Tavares est tout à fait aligné avec ce que le Président a annoncé. "Nous faisons tout ce que nous avons à faire en matière de rigueur et de mise en oeuvre des mesures proposées" indique-t-il en précisant "On applique déjà dans nos salles de réunion l'éloignement des gens entre eux, on fait en sorte qu'il y ait une surveillance particulière, un nettoyage renforcé".


Il poursuit, estimant que nous pouvons gagner la bataille contre ce virus, "Je pense que nous avons, nous les Français, nous les Européens, à démontrer au reste du monde que dans un système démocratique ouvert, nous pouvons être hyper disciplinés. On va tous combattre ce virus, tous ensemble et je suis confiant. Je pense qu'on va y arriver"



329 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


@citrofan, non rien ne changera. Après la crise de 2008, on se disait aussi que la finance serait différente. Le résultat ? Nada.

Depuis 2008, tout est fait pour que les grandes entreprises se remettent sur pied. C'est le cas, elles ont engrangé les bénéfices comme jamais. Les Etats ont payés.

Ce sera la même chose avec le coronavirus. L'origine de la propagation vient d'une mondialisation à outrance. Les responsables se sont gavés et ce sera désormais aux pays de payer et les gros toucheront le plus gros du pactole. Et ce sera reparti pour un tour.

Jusqu'à la prochaine crise...

Like

Citrofan
Citrofan
Mar 16, 2020

Ce qui se ressent c'est qu'il y aura un avant et un aprésà cette crise qui va bousculer les choses comme jamais

Like
bottom of page