C5 Aircross : Une série spéciale de lancement en Espagne



Le nouveau SUV Citroën C5 Aircross est maintenant disponible à la commande. Avec des équipements tels que les suspensions à butées hydrauliques progressives, les sièges Advanced Comfort® ou le coffre Best in Class, la Citroën C5 Aircross apporte au programme Citroën Advanced Comfort® le maximum de son expression, devenant ainsi le modèle le plus modulable et confortable de son segment.

Conçu pour répondre aux caractéristiques d’un SUV, comme une garde au sol de 320 mm, de grandes roues de 720 mm de diamètre ou des barres de toit formant un ensemble robuste, le Citroën C5 Aircross SUV intègre des éléments clés dans l'identité de la marque, comme les Airbump®, les ponctuels colorés, les 30 possibilités de personnalisation extérieure ou encore 5 ambiances d'intérieurs.

Sur le plan technologique, le nouveau SUV Citroën C5 Aircross a une longueur d'avance, avec 20 fonctions d'assistance à la conduite et 6 équipements de connectivité.

 La série de lancement spéciale "Comfort Class Edition", exclusive à l'Espagne, se distingue par son style, son haut niveau de technologie et son confort. 300 unités, élégantes et super-équipées, avec les nouvelles suspensions et sièges, ainsi que les autres éléments distinctifs du modèle: assistance routière, contrôle de la prise en main avec Hill Assist & Descent, Citroën Connect NAV ou Citroën Connect Box, entre autres. Disponible à partir de 32 490 €, avec un avantage client supérieur à 1 500 euros.

La gamme du nouveau SUV Citroën C5 Aircross, suréquipée, démarre à partir de 18 590 euros.  Avec le nouveau SUV Citroën C5 Aircross, la nouvelle ère de la marque atteint le segment "mode" sur les principaux marchés automobiles du monde, le SUV. Citroën s'engage pour un modèle qui fait la différence dans son design.



Série de lancement spéciale "Comfort Class Edition"

Pour fêter le lancement du nouveau SUV Citroën C5 Aircross, la marque lance une série spéciale, unique et limitée de lancement dans lequel toutes les forces de ce modèle sont condensées en termes de design, de confort et de technologie utile.

Appelé "Comfort Class Edition" et limité à 300 unités, il se distingue également par son élégance. Gris platine avec Black Top, pack rouge anodisé et phares Full LED, cette version exclusive pour l’Espagne est basée sur la version haut de gamme SHINE est une représentation des dernières avancées du programme Citroën Advanced Comfort®, notamment:

- En série, les suspensions hydrauliques progressives, ainsi que les sièges Advanced Comfort. Dans ce sens, et pour un confort accru des passagers, cette série spéciale comprend trois sièges arrière individuels de la même taille.  De plus, les sièges sont pliables, inclinables et coulissants, ce qui permet de créer un plancher plat.

- Les technologies d’aide à la conduite, telles que le Highway Drive Assist, le Grip Control avec Hill Assist, sont également de série tout comme  le système de recharge de mobile par induction, ainsi que le système de navigation Citroën Connect NAV et Citroën

Connect Box, avec SOS Pack et Assistance. Un équipement complet qui peut être complété avec d’autres systèmes tels que Park Assist ou l’innovant ConnectedCAM Citroën qui, inauguré par le Nouveau C3, permet de prendre des photos de ce qui se passe

devant la voiture et les partager instantanément sur les réseaux sociaux.

La série spéciale "Comfort Class Edition" est basée sur le moteur BlueHDi 180, associé à la boîte de vitesses automatique de dernière génération EAT8, qui se distingue par son confort et son efficacité.

La Série de lancement spéciale "Comfort Class Edition", suréquipée, est disponible, à partir de 32 490 euros soit avec un avantage client de plus de 1500 euros

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon