Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

C5 Aircross : une nouvelle publicité pour le SUV de Citroën



  • Citroën dévoile aujourd’hui le film SUV Citroën C5 Aircross : déconnectez en mode tout confort, une toute nouvelle campagne TV.

  • Le pitch : sur les routes où voyage une famille, le père semble chercher désespérément un signal avec son téléphone… À moins que ce ne soit le contraire : déconnecter autant qu’à bord de son SUV Citroën C5 Aircross, dont le confort exceptionnel est une invitation au lâcher prise.

  • Tournée en Inde, dans les provinces du Rajasthan et du Maharashtra, cette campagne mondiale marquera en 2020 l’arrivée de Citroën dans le pays.

  • La diffusion débutera le 2 décembre aux Pays-Bas



Moins d’un an après son lancement et plus de 90 000 ventes, SUV Citroën C5 Aircross revient en TV avec le film ‘SUV Citroën C5 Aircross : déconnectez en mode tout confort’. C’est en Inde que la campagne a été tournée: terre des grands voyages aux décors somptueux, une destination idéale pour apprécier le confort du vaisseau amiral de la Marque. On y découvre un père de famille semblant chercher compulsivement du réseau pour rester connecté pendant ses vacances au bout du monde. Une quête absurde démarre : l’homme passe d’un hôtel à l’autre, le bras en l’air et les yeux rivés sur son téléphone, et plie bagage d’un air dépité à chaque tentative. C’est finalement au milieu du désert, lorsqu’une expression de soulagement intense se lit sur son visage à la vue de l’affichage « No signal », que l’on comprend que l’homme cherchait en fait à déconnecter complètement…



Face au rejet global de rythmes de vie toujours plus denses, le film est ainsi une ode à la déconnexion et au lâcher prise.


Marque Inspired by You, Citroën s’adresse ainsi à ceux qui ne veulent pas d’un SUV au seul profit de l’image mais attendent une véritable bulle de confort, afin de s’évader, déconnecter et oublier la frénésie du quotidien.

C’est précisément ce que propose SUV Citroën C5 Aircross, avec ses 20 équipements de sécurité et d’aide à la conduite ainsi que ses suspensions à Butées Hydrauliques Progressives®, ses sièges Advanced Comfort, sa modularité de référence ou encore son coffre Best in Class jusqu’à 720 L.


Côté musique, Citroën soutient une fois de plus la création française en s’associant à un groupe déjà reconnu : Outlines. Leur titre I Cannot think habille le film. Composé de 3 amis de longue date, Outlines signe des titres situés à la frontière entre culture pop et art contemporain. Leurs sonorités en font l’un des groupes pionniers de la scène rock-soul européenne.


La diffusion de cette campagne internationale débutera le 2 décembre aux Pays-Bas et se poursuivra dans les semaines et mois à venir dans les pays de commercialisation. A noter qu’hors d’Europe, elle marquera en 2020 l’arrivée de la Marque en Inde, avec une version du film spécifique pour ce pays : même scenario mais casting « Inspired by India », avec les grands-parents également du voyage.


Décliné en versions de 30, 25 et 20 secondes, ainsi qu’en formats de 10 secondes via 3 mini-films mettant en avant 3 technologies d’aide à la conduite du véhicule (la caméra de recul, le grip control et le Highway Driver Assist), ce film sera également accompagné d’une campagne print et d’un volet Social Media.

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon