Avec une progression de 20% de ses ventes en Février, Citroën profite à plein du renouvellement de sa gamme comme l'explique Amaury de Bourmont "La marque est dans un très bon moment et à l'exception du C4 Spacetourer, tous les modèles sont à la hausse. Nous avons un effet de gamme très fort, qui aujourd'hui est amplifié par C5 Aircross".
Ainsi, en Février, la marque atteint 11.6% de part de marché avec 45% de ses ventes aux particuliers soit une hausse de 8.6%.
Le C5 Aircross a été immatriculé à 1 957 unités dont les deux tiers auprès des particuliers "mais avec 1 % de part, nous savons que nous sommes à la moitié environ de nos capacités. Nous avons un gros potentiel sur la clientèle des professionnels" précise Amaury de Bourmont.
Les commandes sont en hausse de 20% par rapport à l'année dernière et Citroën mise beaucoup sur les journées portes ouvertes de Mars pour lequel Amaury de Bourmont indique "Le week-end de portes ouvertes de mars est essentiel et permet en trois jours d'immatriculer le quart des volumes du mois".
Comments