Brésil : Le Citroën C4 Spacetourer reçoit le prix Motor Show 2019

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Brésil : Le Citroën C4 Spacetourer reçoit le prix Motor Show 2019



Le Citroën C4 Spaectourer s'est distingué par son confort et sa technologie et a été le grand gagnant dans la catégorie Monovolume, deuxième prix du magazine Motor Show.

Un nouveau prix! Après avoir accumulé de nombreux succès avec le C4 Cactus et la C3, Citroën clôture l'année avec la clé d'or avec une nouvelle reconnaissance de la presse spécialisée: le C4 Spacetourer vient de recevoir le prix du magazine Motor Show 2019.  Innovant dans son style, son espace intérieur, sa modularité et sa technologie, le modèle a séduit l’équipe du jury composée de journalistes spécialisés du secteur et est devenue championne dans la catégorie Monovolume.

"Le C4 Spacetourer réunit tout ce qu'une personne recherche dans une voiture: sécurité, confort, technologie et performance. Nous sommes très heureux d'avoir remporté un prix aussi pertinent que celui-ci. Cela prouve seulement que nous proposons des produits qui répondent aux besoins des consommateurs », a déclaré Antoine Gaston-Breton, directeur du marketing de Peugeot, Citroën et DS au Brésil.

Considéré comme l’un des prix les plus importants du pays, il s’agissait de la cinquième édition du magazine automobile de l’année Motorshow, qui évaluait plus de 140 modèles répartis en 24 catégories.

C4 Spacetourer : PARFAIT POUR LA ROUTE

Conçu en France et fabriqué au centre de production PSA de Vigo, en Espagne, la Citroën C4 Spacetourer a innové en apportant des évolutions en matière de conception, de capacité de corps bicolore, de connectivité accrue (Apple Car Play ™, Android Auto® et GPS 3D ) et les nouvelles technologies (commutation automatique des phares hauts / bas, alerte et correction de déviation involontaire de trajectoire, reconnaissance des cartes de vitesse, etc.).

Avec un ensemble mécanique de référence dans le segment, le modèle est toujours équipé du moteur THP Turbo de 165 ch et de la boîte de vitesses automatique séquentielle à 6 rapports.  Le C4 Spacetourer propose également un ensemble complet d'équipements tels que des palettes de changement de vitesse, une direction électrique, des phares au xénon bidirectionnels et un ensemble de sécurité ambitieux.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon