Brésil : Le Citroën C4 Cactus reçoit un 4ème prix

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Brésil : Le Citroën C4 Cactus reçoit un 4ème prix



En mettant l'accent sur sa technologie, son design et son confort, le modèle a été élu meilleur petit SUV.  Lancé il y a trois mois, le nouveau SUV de Citroën a déjà remporté quatre prix.

Le nouveau SUV Citroën C4 Cactus n'arrête pas d'impressionner. Et non seulement le public mais également les journalistes automobiles les plus renommés du Brésil. L'innovation, la technologie et le confort du modèle ont séduit un jury composé de 21 journalistes de presse les plus réputés du secteur, qui ont finalement attribué le prix Carsughi L'Auto Preferita.

Il s'agissait du quatrième prix remporté par le nouveau SUV Citroën C4 Cactus depuis sa sortie fin août. Le C4 Cactus a été élu la semaine dernière meilleur SUV national par UOL Cars. En outre, le modèle a également remporté le titre de"Meilleur design d'Amérique latine" par la presse internationale AMERICAR, en plus du "Meilleur SUV national de 2018" de Car Magazine Brazil Magazine.

Présent lors de la remise des prix, le Directeur de la communication PSA et Marcus Brier, au Brésil, n’ont pas caché sa satisfaction de remporter ce prix et ont renforcé l’engagement de Citroën envers le client. "Nous connaissons l'importance de tous les prix que nous recevons avec le modèle et cela ne nous incite qu'à proposer des produits et des services qui répondent aux différents besoins des consommateurs", a déclaré l'exécutif.

148 vues2 commentaires