Brésil : 3ème prix pour le SUV Citroën C4 Cactus

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Brésil : 3ème prix pour le SUV Citroën C4 Cactus


Commercialisé depuis à peine trois mois, le SUV Citroën C4 Cactus reçoit sa troisième récompense en étant élu Meilleur SUV National par le magazine UOL Cars.


Le SUV C4 Cactus s'est distingué par sa technologie (12 aides à la conduite), son design et son confort. Après avoir reçu les prix du "Meilleur design d'Amérique Latine" et "Meilleur SUV National" par Car Magazine Brasil, le SUV C4 Cactus accumule les récompenses alors même qu'il n'est lancé sur le marché brésilien que depuis trois mois.


De plus, le C4 Cactus est finaliste pour le prix Highlight of the Year dont la deuxième édition, diffusée sur les réseaux sociaux, a enregistré une audience record. Ces différents prix montrent la reconnaissance et l'acceptation du modèle par la presse et le public.


"Nous connaissons l’importance d’un tel prix. Cela ne fait que renforcer la qualité et l'innovation des produits Citroën. Dans cette nouvelle phase de la marque, nous donnons la priorité aux besoins des différents types de consommateurs et toute cette reconnaissance que le C4 Cactus a reçue est le résultat final de ce travail ", a déclaré Marcus Brier, directeur de la communication de Peugeot, Citroën et DS au Brésil. , qui était présent à la remise des prix.



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon