En ce jour anniversaire des 100 ans de la Marque, Citroën lance #BornAndré, en hommage à son fondateur André Citroën. La Marque place un point d’honneur à mettre l’humain au centre de sa réflexion, comme le souligne sa signature « Inspired by you ». Et quand on est « Inspired by you », on ne va tout de même pas se faire un cadeau à soi-même ?Alors si un enfant né le 4 Juin 2019 porte le nom d’André(e), Citroën lui fera un cadeau exceptionnel : une C3 Origins, l’édition collector lancée pour le centenaire.Citroën invite sa communauté à l’aider à trouver le bébé André(e), en lançant cet appel, à découvrir en ligne :
En tant que Marque « Inspired by you », Citroën a imaginé se faire un cadeau à soi-même, ou plutôt un cadeau pour le bébé André (e) qui naîtra le 4 juin 2019 et lance « #BornAndré » en ce jour officiel des 100 ans de la Marque. Un hommage à son fondateur, André Citroën.
L’opération #BornAndré est toute simple : si un enfant né le 4 Juin 2019 porte le nom d’André(e), Citroën lui fera un cadeau unique : une C3 Origins, l’édition collector lancée pour le centenaire.
Cependant, en 2017, on recensait* la naissance de 747 779 bébés en France, dont 4 810Emma, 4 179 Jules et… 104 André. Soit un ratio de 0,3 André né chaque jour ! C’est pourquoi à partir d’aujourd’hui, Citroën invite sa communauté à l’aider à trouver le bébé André (e) né le 4 juin 2019 ou dans les jours qui suivent. Et s’ils sont plusieurs, ce sera le gagnant par tirage au sort.
Lancée dans 3 pays, l’opération se décline pour les André et Andrée en France, André et Andrea en Italie et les André, Andrew et dérivés en Grande-Bretagne. Pour participer, rendez-vous sur les comptes Instagram et Facebook de Citroën afin de déposer votre candidature ou aider à la recherche. Trois pays, trois André(e), pour trois voitures à la clé !
Commentaires