Au Chili, Citroën présente un Jumper pour le transport d'élèves

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Au Chili, Citroën présente un Jumper pour le transport d'élèves


Citroën montre une fois de plus la polyvalence de l’un de ses modèles les plus importants du secteur commercial, le fourgon Jumper . A cette occasion, le véhicule, dont la dernière génération date du Chili en 2015, présente une nouvelle version destinée au transport scolaire .

Le nouveau School Jumper a une capacité de 24 sièges (22 passagers plus le conducteur et le passager) , tous avec une ceinture de sécurité à trois points pour la première rangée et deux pour le reste. Il est équipé d'un moteur turbo BlueHDi 160 BVM6 2.0 de 163 ch et de 350 Nm.

En ce qui concerne l'équipement, il présente un plancher avec une base en bois recouverte de caoutchouc plastique antidérapant à forte circulation, avec des protections dans la porte d'accès; des fenêtres latérales attachées avec quatre fenêtres coulissantes; deux marteaux en faillite des lunettes en cas d'accident; les toits et les côtés des intérieurs sont recouverts de produits faciles à nettoyer, aseptiques, hygiéniques, antifongiques, résistants aux chocs et corrosifs; et isolation thermoacoustique en mousse de polyuréthane ignifuge à haute densité.

En matière de sécurité, le School Jumper est équipé de coussins gonflables frontaux, de freins ABS avec assistant de freinage d’urgence, de contrôle de la stabilité, d’aide au démarrage en côte, du verrouillage centralisé, de rétroviseurs électriques, de la climatisation, d’une radio avec système mains libres Bluetooth et d'un radar de recul.

"Notre défi est de continuer à développer et à fournir des solutions à nos clients, avec les plus hauts niveaux de sécurité et des moteurs efficaces. Le développement de ces produits spécialisés pour le transport scolaire fait partie de notre mission consistant à continuer à répondre aux besoins de nos clients ", a déclaré le directeur commercial de Citroën Chili, Cristián Garcés.

La nouvelle Citroën School Jumper est proposée au prix catalogue de 23 990 000 USD, TVA en sus. La marque française n’y restera pas dans un segment très important, puisqu’en janvier il est prévu qu’un autre véhicule arrive pour le transport scolaire, avec une version du Jumpy.


source : https://www.publimetro.cl/cl/tacometro/2018/12/03/citroen-va-al-colegio-nuevo-jumper-escolar.html

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon