Au Chili, Citroën fournit 220 C3 à Econorent

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Au Chili, Citroën fournit 220 C3 à Econorent


La société de location de véhicules Econorent vient d’ajouter une nouvelle flotte de Citroën C3 dans sa version BlueHDi 100 Feel, dans le but de fournir un modèle qui se distingue par ses équipements, ses performances, sa sécurité et sa connectivité.

Sur le total des voitures de la marque française incorporées à Econorent, 100 unités comprennent le moteur 1.6 BlueHDi, tandis que les 120 autres sont équipés du BlueHDi 1.5, bloc le plus moderne du groupe PSA, qui respecte déjà la norme d'émission Euro 6.2 , et qui vient de rejoindre l'offre de la gamme C3 dans le pays.

En termes d'équipement, ces C3 comprennent les airbags frontaux et latéraux, l'ABS avec EBD, le contrôle de stabilité, les vitres et les rétroviseurs électriques, le verrouillage central avec télécommande, la climatisation, le contrôle de la vitesse, le volant multifonction, les jantes en alliage 16 pouces, système Citroën Connect avec écran tactile de 7 pouces, Bluetooth, connectivité à Apple CarPlay et Android Auto, et boîtier bicolore.

"Pour Econorent, il est très important de disposer d’une gamme de modèles que les gens reconnaissent et qui génèrent la confiance. La nouvelle Citroën C3 en fait partie. C'est un modèle qui a toujours eu beaucoup de succès et sa nouvelle génération ne fait pas exception. C'est un nouveau concept, divertissant, dynamique, jeune, très audacieux dans la conception et le style, et c'est aussi l'une des berlines les plus efficaces sur le marché. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un excellent produit. C’est donc un avantage de l’avoir dans notre portefeuille », a déclaré Rodrigo Donoso, directeur général d’Econorent.

"Nous sommes très heureux du lancement de la nouvelle flotte de 220 unités de la nouvelle Citroën C3 chez Econorent, et nous sommes également très fiers qu’une société prestigieuse fasse confiance à notre marque et ait décidé d’intégrer la C3 à son offre de produits. Au cours de cette année, nous nous sommes concentrés sur le renforcement de cet important canal de vente, et pouvoir finaliser cette alliance avec Econorent marque le début d'une nouvelle phase d'activité pour Citroën, que nous allons continuer à développer de manière importante pour 2019 ", commente Cristián Garcés, directeur commercial. de Citroën Chili.


Source : https://www.publimetro.cl/cl/tacometro/2018/11/22/econorent-se-refuerza-c3-citroen.html

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon