Au Brésil, PSA compte étendre son réseau de 30% d'ici 2022

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Au Brésil, PSA compte étendre son réseau de 30% d'ici 2022


Le Groupe PSA compte développer son réseau de distribution au Brésil dans le cadre de son plan de reconquête. Le Groupe PSA qui détient 2% du marché brésilien souhaite développer son activité et atteindre les 5% du marché d'ici 2021. Pour ce faire, le groupe va accentuer les lancements majeurs tant au Brésil qu'en Argentine et les deux usines de PSA ont connu de lourds investissements pour accueillir prochainement la plateforme CMP.


PSA mise aussi sur le développement de son réseau de distribution pour accroître sa part de marché. Actuellement, le groupe dispose de 245 concessions à travers le Pays et compte atteindre, d'ici 2022, 364 concessions. A l'image de Paris Rio, le Groupe va aussi accentuer les concessions bi-marques afin de gagner en efficacité et baisser les coûts.


Ana Theresa Borsari, Directrice du Groupe au Brésil, déclare "Nous sommes à contre-courant des autres constructeurs. Quand tous les constructeurs ont ouvert les concessionnaires sans discernement, nous avons décidé d’attendre "


En 2018, le Groupe PSA a vendu 40 000 unités au Brésil et souhaite atteindre les 50 000 unités pour cette année.

121 vues1 commentaire