Les actualités Citroën 

Au Brésil, le SUV Citroën C4 Cactus élu meilleur SUV 2019

Dernière mise à jour : 12 nov. 2018



Le trophée du Car Magazine au Brésil met en lumière l’innovation du modèle dans la catégorie des B-SUV. Nouvellement lancé sur le marché brésilien, ce modèle reflète l'essence même de Citroën, caractérisé par un design provocateur, des performances surprenantes et un confort de référence mondial.

Pour l'innovation dans le secteur des utilitaires sportifs, le nouveau SUV Citroën C4 Cactus a remporté le prix du «Meilleur SUV national de 2019» décerné par Car Magazine Brazil Magazine. À sa neuvième édition, les Car Awards ont reconnu, dans le cadre de ses critères, des qualités telles que la pertinence du marché, les performances, un design différencié, la technologie et le confort.

"Ce prix est le résultat de l'audace et de l'innovation de la marque, qui a développé un projet visant à rompre avec les codes du segment et à proposer une nouvelle vision du SUV. Un produit qui répond aux souhaits et aux besoins de nos clients, qui recherchent plus de dynamisme, de technologie et de confort », a déclaré Ana Theresa Borsari, directrice pays de Peugeot, Citroën et DS.

Selon Car Magazine Brazil Magazine, la C4 Cactus attire l'attention sur son design moderne et audacieux, ainsi que sur le confort et l'espace intérieurs. Le moteur THP Turbo de 173 ch est "le plus amusant", indique le magazine. À la fin de l’article, le magazine explique clairement la bonne impression que le modèle a provoquée dans la salle de rédaction: «Le C4 Cactus a été très agréable pour l’équipe Car Magazine, en particulier pour le produit dans son ensemble, y compris la conduite en ville et à la campagne. Félicitations, Cactus! "

329 vues0 commentaire