Les actualités Citroën 

[Article sponsorisé] Aménager son Citroën Jumpy en van aménagé


Depuis quelques années, Citroën a fortement augmentée sa présence sur le secteur très en vogue des vans aménagés avec, à la clé, de solides performances commerciales qui ont conduit la marque a occupé la deuxième place du marché européen. Citroën ne s’y est pas trompé en déclinant plusieurs concepts de vans aménagés notamment autour du Jumpy.


Les trois utilitaires de la marque se prêtent au jeu de la transformation en vans aménagés, transformation qui peuvent être fixes ou nomades permettant une utilisation plus facile hors vacances d’été. Le star de la gamme est le Citroën Jumpy qui combine les avantages d’une taille suffisamment grande pour offrir un espace vivable convenable tout en restant suffisamment compact pour accéder aux parkings souterrains grâce, notamment, à sa hauteur contenue sous les deux mètres.


Il est ainsi possible de passer commande auprès de différents fournisseurs, comme Méca Camp, pour concevoir un van aménagé avec des solutions fixes qui offrent des solutions de couchage permettant jusqu’à quatre personnes de dormir sur des lits larges et confortables, des aménagements intérieurs qui intègrent l’ensemble des besoins comme une réfrigérateur, gazinière, circuit d’eau avec douchette extérieure. Je vous invite notamment à découvrir cet aménagement d'un Citroën Jumpy par Méca-Camp. Aménager son utilitaire en van vous ouvre alors les portes de la vie au grand air, dans une liberté totale, votre véhicule devenant votre lieu de vacances. Et quoi de mieux qu’un Citroën Spacetourer qui vous offre espace habitable, compacité et accessibilité à tous les parkings, moteurs et équipements modernes avec des émissions de CO2 faibles voire nulles puisqu’il est également le Citroën Jumpy est disponible avec une offre 100 % électrique assurant jusqu’à 330 kilomètres d’autonomie.

Mais pour ceux qui souhaitent s’offrir des escapades le week-end tout en profitant d’un véhicule classique pour les autres jours de la semaine, il est alors possible de commander des kits nomades qui permettent d’aménager son van au plus près de ses besoins et désirs. La semaine, le véhicule est utilisé pour vos activités du quotidien tout en se transformant, facilement et rapidement le kit nomade pour le transformer en un vrai véhicule de loisirs. Ce système totalement évolutif, vous permet d’ajouter des éléments à tout moment pour faire évoluer votre aménagement selon vos besoins. Ce système modulable est idéal pour des transformations ponctuelles tout en gardant un véhicule apte à répondre aux usages quotidiens.

Berlingo, Jumpy ou Jumper, la gamme des utilitaires Citroën se prêtent aisément aux jeux des transformations en vans aménagés tout en profitant du confort cher à la marque. Ce n’est pas pour rien que Citroën occupe la deuxième place des ventes en Europe. Les fabricants de vans profitent également des vastes qualités des utilitaires de la marque pour proposer, à leurs clients, des vans aménagés habitable, technologique, moderne et confortable.

22 vues0 commentaire