Alison Jones, nouvelle directrice générale de PSA en Angleterre
Auto_728x90.jpg

Alison Jones, nouvelle directrice générale de PSA en Angleterre



Alison Jones a été nommée directrice générale du groupe PSA, Peugeot, Citroën et DS au Royaume-Uni, à compter du 1er avril.  Elle rejoint le Groupe PSA après avoir occupé le poste de directeur général de Volkswagen Passenger Cars au sein du groupe Volkswagen. 

Alison Jones a occupé divers postes de direction au sein du groupe Volkswagen, notamment l'après-vente du groupe et la qualité des clients, et a gravi les échelons dans différentes disciplines, marques et rôles de groupe, notamment Audi, Volkswagen, Seat, Skoda et Véhicules utilitaires. Elle remplacera Stéphane Le Guével, qui est promu à un autre poste du Groupe, qui sera annoncé ultérieurement.


"PSA est une organisation progressiste en matière de réflexion stratégique, de produits, de services et d'investissements, déterminée à améliorer la rentabilité, la croissance et le service à la clientèle", a déclaré M. Jones.  "Cela les rend bien placés pour relever les défis auxquels notre industrie est confrontée et pour capitaliser sur les opportunités, et je suis enthousiasmé par ce potentiel et par mon nouveau rôle au sein de celui-ci."


Maxime Picat, vice-président exécutif de PSA pour la région Europe, a déclaré: «Je suis ravi d'accueillir Alison Jones au sein du Groupe PSA. L'expérience et l'expertise d'Alison seront essentielles pour poursuivre la mise en œuvre de notre plan stratégique Push to Pass et relever les défis à venir.  Je saisis cette occasion pour remercier chaleureusement Stéphane pour ses cinq années de succès à la tête du Groupe PSA au Royaume-Uni.»

0 vue

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon