90 000 commandes pour le nouveau Citroën C3 Aircross

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

90 000 commandes pour le nouveau Citroën C3 Aircross



Lancé fin 2017, nouveau SUV C3 Aircross a su s’imposer en moins de 9 mois sur le segment des SUV compacts en apportant une vraie différence, inspirée par les attentes des clients de ce marché. Avec son attitude unique et personnalisable, son habitabilité de référence et sa modularité sans équivalent, mais également ses 12 technologies d’aides à la conduite et 4 de connectivité qui facilitent la vie, Citroën C3 Aircross s’impose comme un achat « coup de cœur ». Porteur du programme Citroën Advanced Comfort®, SUV C3 Aircross s’inscrit dans un mode de vie contemporain, invitant au bien-être à bord et à une expérience de conduite inédite. A l'aise aussi bien en ville que sur routes, il voit ses capacités d’évasion étendues grâce à la fonction Grip Control® avec Hill Assist Descent.


Devenu un acteur incontournable de ce marché, nouveau SUV C3 Aircross a déjà séduit près de 90 000 clients en Europe, dont près de 35 000 en France. Des clients séduits par sa morphologie et son design frais et optimiste, qui font que SUV C3 Aircross en impose avec bienveillance. Un état d’esprit renforcé par son potentiel de personnalisation qui permet au client de constituer une voiture à son image. 


Nouveau SUV C3 Aircross c’est 30% de toit biton et 25% de Pack Color. Par sa polyvalence nouveau SUV C3 Aircross est un modèle de transition qui séduit de jeunes familles et des seniors qui trouvent là un partenaire idéal pour une vie multi-facettes.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon