80 Citroën Berlingo Van pour une flotte en Angleterre

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

80 Citroën Berlingo Van pour une flotte en Angleterre



Robert Heath Heating, client de longue date de Citroën van, ajoute les premiers Berlingo Van à son parc national d'installation et de maintenance. Les fourgonnettes remplaceront les fourgonnettes Citroën existantes sur leur flotte de 200 véhicules arrivés au terme de leurs contrats. Les nouvelles camionnettes Berlingo seront également accompagnées par la livraison du plus grand modèle Citroën Jumpy.


Dans le cadre du programme de remplacement régulier de son parc, l'entreprise spécialisée dans les contrats de gaz, Robert Heath Heating, vient de prendre livraison de son dernier lot de fourgonnettes Citroën.


Ces derniers ajouts font partie des premiers nouveaux véhicules utilitaires Berlingo à rejoindre le parc de véhicules de Robert Heath Heating et font partie d'une commande plus importante pour plus de 80 véhicules utilitaires Citroën. Les nouveaux modèles Berlingo Van sont tous des modèles BlueHDi 100 qui disposent d’un équipement standard de haut niveau, notamment: climatisation, capteurs de stationnement arrière, régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, frein de stationnement électronique automatique, alarme, rétroviseurs extérieurs rabattables chauffants et électriques, banquette modulaire Extenso avec table d'écriture pivotante et cloison ouverte, radio DAB avec commandes au volant, deux ports USB et un écran tactile couleur de 8 ”offrant Apple Car Play ™, Android Auto et MirrorLink® et des feux de brouillard avant.


Outre le nouveau Berlingo Van, la commande de Robert Heath Heating inclut également les modèles Citroën Jumpy BlueHDi. La transaction a été financée par Free2Move Lease.


Les dernières fourgonnettes seront utilisées par l'équipe d'ingénieurs d'installation et de maintenance de la société à l'échelle nationale. Les fourgonnettes ont été équipées de doublures et de rayonnages internes ainsi que de tubes de tuyauterie montés sur le toit, afin d'aider les ingénieurs à transporter des pièces et du matériel de manière sûre et efficace.


Stuart Cocks, directeur commercial de Robert Heath Heating, a déclaré: «Les nouveaux arrivants de Citroën remplaceront les modèles Citroën existants dans notre flotte de fourgonnettes, qui nous ont fourni trois à quatre années de service exceptionnel. Nos fourgonnettes mènent une vie dure, transportant tout le kit dont nos ingénieurs ont besoin pour fournir le service attendu par nos clients. Une bonne charge utile et une grande fiabilité sont essentielles pour nous. Nous avons choisi les spécifications Enterprise pour les modèles Berlingo Van et Jumpy , car elles offrent à nos chauffeurs des équipements tels que la climatisation pour les garder au frais et des capteurs de marche arrière pour éviter les accidents et les dommages.Citroën Connect Box offre également à nos ingénieurs une tranquillité d'esprit: une assistance d'urgence est disponible en un clic si nécessaire. »


Martin Gurney, Directeur de la flotte du Groupe PSA, a déclaré: «Robert Heath Heating est un client fidèle de Citroën et je suis fier de dire que nous leur fournissons de nouvelles camionnettes Citroën depuis environ 12 ans. Les dernières fourgonnettes Berlingo sont équipées de Citroën Connect Box avec Urgence et Assistance, ce qui permet à Robert Heath Heating d'accéder au suivi de la maintenance, ainsi qu'à l'assistance d'urgence si nécessaire. Les spécifications d'entreprise offrent aux conducteurs des niveaux d'équipement similaires à ceux d'une voiture, tandis que les modèles à charge utile élevée 1000 offrent une excellente flexibilité de charge utile pour les charges en constante évolution que l'équipe de chauffage de Robert Heath doit supporter.

72 vues