Les futures Citroën
Sur la page "Nouveautés/Scoops", vous pourrez retrouver le lien sur la future C4 et la future grande berline.
Pour poursuivre la conversation, je crée ce sujet ce qui nous permettra d'en parler plus simplement.
770 vues
Sur la page "Nouveautés/Scoops", vous pourrez retrouver le lien sur la future C4 et la future grande berline.
Pour poursuivre la conversation, je crée ce sujet ce qui nous permettra d'en parler plus simplement.
Discutons des futures nouveautés de Citroën
Je lisait une interview de Thierry Métroz qui disait:
.« En fait, je m’interdis formellement – et la marque avec moi -, de dessiner et de concevoir des concept-cars revival. On pourrait mais…
« Moi vivant (les gars de l’équipe se marrent quand je dis ça dans le studio !) on ne fera pas de concept-car revival, même si tout le monde attend ça. Je sais très bien que vous attendez tous un concept-car inspiré de la DS d’origine de 1955 ou de la SM de 1970… »
« On a bien d’autres histoires à raconter. On construit une marque, ce n’est pas rien ! On a comme objectifs de se tourner vers l’innovation, vers la technologie et l’avant-garde. Notre mission est d’imaginer le futur, de faire bouger les lignes en matière de style. C’est très excitant et… chronophage. »
"...c’est une voie dans laquelle nous n’irons pas même si vous verrez dans nos prochaines créations de série qu’il existera des clins d’œil à la DS et à la SM. Mais on n’ira pas plus loin."
On va avoir des clins d’œil à la GS sur la future C4, à la CX sur la future C5 alors La SM et la DS se sera aussi sur la C5?