top of page

Citroën C5 Aircross

Public·1 membre

Vos questions sur le C5 Aircross

posez ici toutes vos questions sur le Citroën C5 Aircross

204 vues

Bonjour, Je suis victimes de cette énorme erreur technique de la part de Stellantis qu'est le système anti-pollution SCR. Stellantis propose, enfin, une prise en charge totale, sous conditions, mentionnées dans votre message sur ce site. Je possède un C5 Citroen Aircross 1,5l Blue Hdi de décembre 2018 (130 000km). L'alarme anti-pollution Adblue apparaît pour la seconde fois en 6 ans. Je pense remplir ces conditions de prise en charge proposées par Stellantis. J'ai essayé de faire une demande soit par Citroën par le lien que vous mentionnez dans votre message : https://stellantis-support.com . Il mène à une page de connexion et lorsqu'on essaie de créer un compte (je n'ai pas d'id et de mdp), cela génère un tchat qui ne mène nulle part lorsque j'expose mon problème. Selon votre message, je pense répondre favorablement aux critères exigés pour une prise en charge totale. Comment peut-on réaliser une demande et à qui s'adresser et sur quel support ? Pourriez-vous me venir en aide, svp ? L'alarme "Défaut anti-pollution Adblue : démarrage impossible dans ...km" est présente depuis plusieurs jours. Aujourd'hui Il ne me reste que 900 km à parcourir !!! Bien à vous. 😥

À propos

Le Forum du SUV Citroën C5 Aircross

bottom of page