voici un article d'actu.fr
Ile-de-France. Vols de Peugeot et de Citroën : le coup de filet de la gendarmerie
Les gendarmes de la Section de recherches de Versailles (Yvelines) ont mis fin aux agissements d'une bande qui écumait toute l'Ile-de-France, volant Peugeot et Citroën. Les gendarmes de la Section de recherches de Versailles (Yvelines), ont arrêté dix hommes qui volaient des Peugeot et des Citroën dans toute l’Ile-de-France. (©78actu)
Par François DesserrePublié le 24 Juin 22 à 18:20 78actuMon actu
Les nouvelles Peugeot et Citroën ont la cote. Surtout auprès des voleurs.
Les gendarmes de la Section de recherches de Versailles viennent de mettre fin aux agissements d’une bande très organisée. Elle opérait dans toute l’Ile-de-France, avec à son crédit 65 vols ou tentatives de vols commis depuis le 31 décembre 2021.
Ce vendredi 24 juin 2022, le dernier des suspects a été mis en examen au palais de justice. Son nom vient désormais rejoindre ceux de ses neuf complices dans le dossier.
Les gendarmes de Versailles ont mené une enquête éclair pour mettre fin à leurs agissements. « À l’origine, ils ont été saisis suite au vol d’une Citroën DS7. Comme ils sont très attentifs à ce phénomène, ils ont tout de suite commencé à travailler », rapporte notre source.
vous avez bien lu ! Une Citroën DS7 !