Citroën C5 Aircross : European presentation

Le nouveau SUV C5 Aircross est le nouveau porte drapeau de Citroën.  Ce SUV Nouvelle Génération, inspiré par les attentes des clients, est doté d’un caractère unique et affirmé. Il propose une offre de personnalisation inédite avec 30 combinaisons extérieures. Porteur du programme Citroën Advanced Comfort®, Nouveau SUV C5 Aircross est le SUV le plus modulable et le plus confortable de son segment. Equipé des suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® et des sièges Advanced Comfort, il propose une nouvelle expérience à bord typiquement Citroën. Il dispose également d’une modularité unique avec 3 sièges arrière individuels coulissants, escamotables et inclinables, et un coffre Best in Class de 580 L à 720 L.

The new SUV C5 Aircross is the new flag carrier of Citroën. This new generation SUV, inspired by the expectations of customers, has a unique and assertive character. It offers an unprecedented customization offer with 30 exterior combinations. Citroën Advanced Comfort® Program Carrier, New SUV C5 Aircross is the most versatile and comfortable SUV in its segment. Equipped with suspensions with Progressive Hydraulic Stops® and Advanced Comfort seats, it offers a new experience on board typically Citroën. It also has a unique modularity with 3 individual sliding, retractable and reclining rear seats, and a Best in Class trunk from 580 L to 720 L.

 

Modern and high-tech, it receives 20 technologies of driving aids including the Highway Driver Assist, autonomous driving device of level 2, or the Grip Control with Hill Assist Descent to think outside the box, as well as 6 technologies of connectivity , including wireless charging for smartphones. Produced in France at the Rennes - La Janais plant, New SUV C5 Aircross will be marketed in Europe and the rest of the world by the end of 2018, and will be the first Citroën vehicle to have a PHEV Plug-In Hybrid version by the end of 2019.

 

SUV C5 AIRCROSS: A UNIQUE PERSONALITY ON THE SEGMENT

Like the latest Citroën models, the C5 Aircross has a wide range of customization options, with 30 combinations on the outside, combining 7 body colors, a black two-tone roof offering and 3 color packs with inserts. colored on the front bumper, on the Airbump® at the bottom of the front doors and under the roof bars. It also has 5 interior atmospheres, whose complementary Couleurs & Matières typologies play on clarity and warmth, in a trendy and rewarding 'casual chic' spirit.

 

NEW C5 AIRCROSS SUV: THE MOST COMFORTABLE AND MODULAR SUV FOR ITS SEGMENT

Carrier of the Citroën Advanced Comfort® program, New SUV C5 Aircross stands out for its comfort and approach to the space on board. It innovates with its overall comfort, typically Citroën, with two major innovations, the Citroën suspensions with Progressive Hydraulic Stops®, and the Advanced Comfort seats, for unparalleled filtration quality and driving comfort: a real invitation to travel for all passengers. It offers a unique modularity on the segment, resulting from the unique know-how of Citroën in the world of MPV, including 3 individual rear seats, sliding, retractable and reclining and a Best in Class trunk volume ranging from 580 L to 720 L .

 

 

SUV Citroën C5 Aircross: Also in Hybrid

Citroën will offer, from the end of 2019, a plug-in hybrid version of its Cercaircross SUV. Equipped with a 180 horsepower petrol engine and an electric motor for a cumulative power of 225 horses, it will enjoy a 100% electric autonomy of 50 kilometers.

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Passionnément Citroën : Le SUV Citroën C5 Aircross - présentation

Citroën C5 Aircross : présentation européenne

Le nouveau SUV C5 Aircross est le nouveau porte drapeau de Citroën.  Ce SUV Nouvelle Génération, inspiré par les attentes des clients, est doté d’un caractère unique et affirmé. Il propose une offre de personnalisation inédite avec 30 combinaisons extérieures. Porteur du programme Citroën Advanced Comfort®, Nouveau SUV C5 Aircross est le SUV le plus modulable et le plus confortable de son segment. Equipé des suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® et des sièges Advanced Comfort, il propose une nouvelle expérience à bord typiquement Citroën. Il dispose également d’une modularité unique avec 3 sièges arrière individuels coulissants, escamotables et inclinables, et un coffre Best in Class de 580 L à 720 L.

 

Moderne et high-tech, il reçoit 20 technologies d’aides à la conduite dont le Highway Driver Assist, dispositif de conduite autonome de niveau 2, ou le Grip Control avec Hill Assist Descent pour sortir des sentiers battus, ainsi que 6 technologies de connectivité, notamment la recharge sans fil pour smartphone. Produit en France dans l’usine de Rennes - La Janais, Nouveau SUV C5 Aircross sera commercialisé en Europe et dans le reste du monde fin 2018, et sera le premier véhicule Citroën à disposer d’une version Plug-In Hybrid PHEV fin 2019.

 

SUV C5 AIRCROSS : UNE PERSONNALITÉ UNIQUE SUR LE SEGMENT

A l’instar des derniers modèles Citroën, C5 Aircross dispose d’une large offre de personnalisation, avec à l’extérieur 30 combinaisons en associant 7 couleurs de carrosserie, une offre de toit bi-ton noir et 3 Packs Color constitués d’inserts colorés sur le bouclier avant, sur les Airbump® au bas des portes avant et sous les barres de toit. Il dispose également de 5 ambiances intérieures, dont les typages Couleurs & Matières complémentaires jouent sur la clarté et la chaleur, dans un esprit ‘casual chic’ tendance et valorisant.

 

NOUVEAU SUV C5 AIRCROSS : LE SUV LE PLUS CONFORTABLE ET MODULABLE DE SON SEGMENT

Porteur du programme Citroën Advanced Comfort®, Nouveau SUV C5 Aircross se démarque par son confort et son approche de l’espace à bord. Il innove par son confort global, typiquement Citroën, avec deux innovations majeures, les suspensions Citroën avec Butées Hydrauliques Progressives®, et les sièges Advanced Comfort, pour une qualité de filtrage et un confort de roulage inégalés : une véritable invitation au voyage pour tous les passagers. Il offre une modularité unique sur le segment, issue du savoir-faire unique de Citroën dans le monde des MPV, avec notamment 3 sièges arrière individuels, coulissants, escamotables et inclinables et un volume de coffre Best in Class variant de 580 L à 720 L.

SUV Citroën C5 Aircross : Aussi en Hybride

Citroën proposera, à partir de fin 2019, une version hybride rechargeable de son SUV C5 Aircross. Équipé d'un moteur essence de 180 chevaux et d'un moteur électrique pour une puissance cumulée de 225 chevaux, il bénéficiera d'une autonomie 100% électrique de 50 kilomètres. 

Passionnément Citroën - 2019 Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon