La Citroën C1

Citroën C1 modernise sa gamme vers davantage de confort, de technologies et de présentation, ainsi, la Citroën C1 propose : 

 

- sur le volet arrière, de nouveaux chevrons et ses nouveaux monogrammes CITROËN et C1

- De nouveaux univers couleurs et matières avec 8 teintes de carrosserie dont 2 nouvelles : Nude (exclusif à C1) qui remplace le Jelly Red ainsi que le Bleu Calvi qui remplace le Smart Blue, lesquels peuvent être associés à une combinaison bi-topn avec la teinte Noir Caldera. Au total, Citroën C1 propose 32 combinaisons possibles. A l'intérieur, Citroën C1 reçoit de nouvelles matières telles que le tissu Square Blue et propose 2 ambiances intérieures spécifiques : Metropolitan Grey et Urban Blue associés à de nouveaux décors de planche de bord.

1/57

- 6 aides à la conduite (Active City Brake, Aide au démarrage en pente, Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne, Caméra de recul, Accès et démarrage mains libres) auxquelles s'ajoutent la reconnaissance des panneaux de signalisation et la fonction Mirror Link évoluée avec Android Auto et Apple CarPlay.

- Un confort renforcé signé Citroën Advanced Comfort qui comprend une acoustique optimisée et un confort de suspension au meilleur niveau.

- Enfin, une nouvelle et unique motorisation essence répondant à la norme Euro 6.2 : le moteur 1l développé par Toyota doté de 72ch (contre 68ch précédemment). La Citroën C1 propose 2 boîtes de vitesses : une manuelle 5 rapports et une boîte pilotée ETG selon les marchés.

Découvrez la Citroën C1 en vidéos

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon