Jérémy

20 oct. 20211 Min

DS lance le DS3 Crossback Ines de la Fressange en Chine

Mis à jour : 21 oct. 2021

DS a changé de stratégie en Chine récemment et veut dorénavant également importer ses modèles fabriquées en Europe. Ainsi, avant la nouvelle DS4 dont l'arrivée devrait se faire en 2022, DS a lancé son SUV urbain DS3 Crossback sur le marché chinois, exclusivement dans sa motorisation électrique.

Aujourd'hui, DS annonce le lancement de la série spéciale Ines de la Fressange Paris, déjà commercialisée en France. Cette version se distingue par sa couleur de carrosserie spécial, bleu encre, à laquelle s'ajoute des éléments peints en rouge comme les rétroviseurs ou les centres de roues.

Des badges spéciaux Ines de la Fressange viennent apporter une dernière touche d'exclusivité à cette série spéciale.

Le bleu se retrouve à l'intérieur qui se pare d'Alcantara sur la planche de bord associée à des surpiqûres rouge. La série spéciale Ines de la Fressange conserve les mêmes équipements que les versions standard du DS3 Crossback vendu en Chine.

Les tarifs n'ont pas encore été dévoilés mais le DS 3 Crossback est cher en Chine, compte tenu des taxes à l'importation. Ainsi, la gamme débute à 313 300 Yuans soit 42 150€ et s'étend jusqu'à 330 300 yuans soit 44 500€.

    5984
    4