Jérémy

29 juin 20201 Min

Déjà plus de 1 000 commandes pour le Citroën C5 Aircross hybride

La version hybride rechargeable du SUV Citroën C5 Aircross a été la première pierre de l'offensive électrique que la marque fait en 2020 avec l'ambition de présenter et commercialiser six véhicules électrifiés.

Alors que les commandes sont ouvertes depuis début mars, le Citroën C5 Aircross hybride n'est pas encore dans les concessions suite à la crise du coronavirus qui a imposé que les usines soient fermées et qu'elles soient dans l'impossibilité de produire. Citroën a prévu de communiquer sur cette version hybride rechargeable à travers une campagne de publicité télévisée (que vous pouvez revoir ICI) qu'à compter du mois de Septembre, date à laquelle les essais presse auront lieu et où la voiture fera son entrée dans les concessions.

Mais ces retards n'entament pas le début de carrière de cette version très attendue puisque la marque a déjà enregistré plus de 1 000 commandes pour le C5 Aircross hybrid sans aucune communication, ce qui laisse présager de bons chiffres de vente à partir de Septembre.

A compter de la rentrée, l'usine de Rennes sera en mesure de produire 560 véhicules par jour grâce à l'intégration d'une troisième équipe de production en Septembre, ce qui était assez inespéré aux dires de Stéphane Gélas, Directeur de l'usine PSA de Rennes, qui déclare "En moins de trois mois, pouvoir revenir à trois équipes sur le site rennais est déjà une très bonne nouvelle"

    109785
    11